30/06/2020
ON AIME, ON SOUTIENT
Plus qu'une journée pour soutenir ce beau projet ! 🙏
Les Éditions du Sabot Rouge et notre ami Pierre-Yves Cezard travaillent sur le deuxième album de L'Ara de Rosa, une bande dessinée pour enfants qui raconte l'histoire de l'artiste peintre Rosa Bonheur et de sa ménagerie.
Une campagne de financement participatif a été lancée et se termine dans quelques heures ! Elle permettra de lancer ce second opus et si l'objectif est dépassé, c'est 10% de la somme collectée qui sera reversé à La SPA - Société Protectrice des Animaux.
On vous invite à soutenir ce beau projet rempli de malice et de magnifiques illustrations, ça vient de chez nous et c'est puisé dans les belles histoires de notre région ! Tout ce qu'on aime 😍
POUR SOUTENIR LE PROJET (plus que quelques heures...!)
➡️ https://fr.ulule.com/lara-de-rosa-les-chiens/
C'est au Stop & Work Fontainebleau que nous avons eu la chance de rencontrer Les Éditions du Sabot Rouge, installée au Booster de la Communauté d'agglomération du Pays de Fontainebleau et Pierre-Yves Cezard, un drôle d'illustrateur que nous apprécions particulièrement. C'est donc avec beaucoup de sincérité que nous souhaitons leur apporter notre soutient !
Et puis... on a lu le premier album, donc on veut la suite ! 😇😅