30/07/2024
Suite à des mesures préfectorales, le service de carte grise de Gérardmer est malheureusement contraint de fermer ces portes à partir du 1er Août 2024.
En effet seuls les revendeurs de véhicules pourront désormais être habilité au serveur d'immatriculation des véhicules.
Une autre demande a été faite mais en attendant le passage en commision ( et sans trop de lueur d'espoir ) le service fermera ces portes demain soir après 10 années d'éxistence.
Je vous tiendrai au courant si toute fois nous pourrons de nouveau ouvrir nos portes, en attendant bonne route à vous 😉