01/07/2024
, une nouvelle navette 100 % électrique, désormais disponible pour circuler dans le centre-ville de Lorient. Nous sommes fiers d’avoir pu accompagner Lorient Agglomération et IZILO dans la réalisation de la livrée de ce nouveau service « Ma navette, mon centre-ville »; silencieuse et agile, elle contribue à améliorer la mobilité du quotidien et l’accès au centre-ville.
Participer à ce projet, raisonne avec nos engagements éco-responsable.
Un grand merci à Lorient Agglomération , iziLo, Fabrice Loher, Collat, France-Laure Sulon et Gaëlle LE TROADEC de nous avoir accordé leur confiance pour mener à bien ce projet.