04/02/2026
Voici le recap du mois de janvier 🤩
1- Nous avons redémarré l’imprimerie pour débuter l’année !
2- Ludovic a créé un chouette contour de panier de basket. Les possibles sur notre table d’impression sont sans limites 😯
3- Nous avons réalisé les t-shirt Geiger, on vous en parle bientôt 🤭
4- Nous avons imprimé la carte de vœux pour
5- Romain n’était pas là alors on en a profité pour lui laisser des messages 🎬
6- On a prit la pause pour vous impressionner avec nos nouveau t-shirt et sweat
7- Nous vous avons posté notre premier jeu concours !
8- Et sinon, on a imprimé des bandeaux savons pour
Enfin bref, le mois de janvier était bien rempli !
#2026