25/04/2024
Bonjour à tous ! ☀️
Je suis ravie de vous convier à mon exposition du 1 au 31 mai prochain !!
où ?
Chez Luigi et Candela
Au cellier, à Talence
469, CR de la libération
👉 VERNISSAGE LE 4 MAI | 20h-23h
Au programme : Apéro avec dégustation de spécialités d'Amérique du sud Concert de Wyman Low et B Roy (reggae)
Venez nombreux on va passer un bon moment chaleureux et convivial !