30/05/2026
Ce soir, c'est la deuxième pleine lune du mois de mai.
La lune bleue — ça n'arrive qu'une fois tous les 2 à 3 ans.
La première, c'était le 1er mai en Scorpion — elle remuait, elle révélait.
Celle-ci, c'est le 31 en Sagittaire — elle libère.
Le Sagittaire, c'est le signe du feu qui regarde loin.
Gouverné par Jupiter — la planète de l'expansion, de la foi, de l'abondance.
Il ne creuse pas comme le Scorpion. Il élève.
Et cette pleine lune s'oppose au Soleil en Gémeaux — ce signe qui adore analyser, questionner, peser le pour et le contre.
Le Sagittaire répond : et si tu arrêtais de tout peser, et que tu visais quand même ?
En pleine lune, on ne plante pas — on lâche.
Ce soir, c'est l'occasion de poser ce qui te retient de voir grand.
Le doute sur ta légitimité.
L'offre que tu n'as pas encore lancée.
La direction que tu connais déjà mais que tu n'assumes pas encore.
Deux fois en mai, la lune t'a posé la même question.
Tu as une réponse ? 🏹
Julia, ta Sorcière du Web 🌿 Sauge & Salamandre 🦎
NUTRISCO ET EXTINGUO — je nourris le bon & j'éteins le mauvais.
_____________________________