27/11/2020
Réalisation de l’affiche pour les Portes Ouvertes du Château Haut-Plantade Chateau Haut-Plantade ! Je l’adore !
Le Château Haut-Plantade ouvre ses portes tout au long du mois de décembre, de 8h à 19h, ... pour se retrouver, échanger, déguster, sourire et préparer ses cadeaux de Noël avec l’organisation d’une boutique éphémère Déco & Épicerie fine. ✨✨
——————
À partir du 5 décembre, premier we officiel des Portes Ouvertes Pessac-Léognan, vous pourrez découvrir les œuvres de la céramiste Berlande Borne , déguster de la charcuterie ibérique, une magnifique huile d’olive , différents poissons à l’huile (un régal) et retrouver la brocante et objets de décoration de Madame M ✨
Aussi, une restauration sur place avec les bonnes crêpes bretonnes de les 5/6 décembre 😋
——————
Cette année fait exception pour les Portes Ouvertes Pessac-Léognan qui ont lieu les week-ends des 5/6, 12/13 et 19/20 décembre. Nous vous accueillerons donc avec grand plaisir et en toute simplicité ces week-ends là et tous les jours de la semaine du 1er au 31 décembre, dans le respect des mesures sanitaires bien entendu !
Nous avons hâte de vous revoir... et surtout prenez soin de vous !