20/03/2019
Moment au top passé en très bonne compagnie ;)
Allez, on se lève, c'est le petit-déjeuner d'Andrea et Fred ce matin à Hotel Sud Bretagne**** de Pornichet. 🥐☕️
Aufstehen! Heute geht's zum Networkingfrühstück ins Vier-Sterne-Hotel.
👉 Plus sur nos évènements networking :
https://cotelangues.com/networking/
Belle journée à toutes et à tous ! Schönen Tag euch allen! 💕
Photo : Hotel Sud Bretagne****