15/05/2025
🎉[ON MIGRE !]
Chèr·es Piveur·euses,
Ce groupe Facebook a bien vécu… mais l’aventure se poursuit sur notre page officielle :
👉 La Pive - monnaie franc-comtoise
🎈 Et on vous attend de l’autre côté pour encore plus d’infos, de partages, de solidarité et de Pives qui circulent !
Sur la page, vous trouverez :
💬 Des actus fraîches
📍 Des infos locales et nationale
🛍 Des zooms sur nos commerces partenaires
👩🌾 Des portraits de Piveur·euses inspirant·es
🎊 Et toutes les surprises à venir dans notre réseau !
Alors… on vous embarque ?
Cliquez, likez, suivez, partagez ➡️ La Pive - monnaie franc-comtoise
Merci pour votre présence ici, et à tout de suite là-bas ! 🌿💛