10/04/2026
Retour sur une expérience enrichissante !
Aujourd’hui, j’ai eu le plaisir d’animer une formation à .aizenay .
Au programme : Colorimétrie et morphopsychologie du visage — des outils puissants pour mieux comprendre chaque client, valoriser son image et proposer des conseils personnalisés.
Transmettre, partager, accompagner… c’est une vraie fierté pour moi de pouvoir aujourd’hui former à mon tour.
Se former, c’est évoluer, gagner en confiance et offrir toujours le meilleur à ses clients. Les formations Imag´in&You sont là pour ça.
Si vous hésitez encore à vous lancer… foncez ! Chaque formation est une opportunité de grandir.
N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus !