03/06/2026
Ça y est, il était temps de refaire notre photo d’équipe ! 📸
Ces derniers mois, nous avons la tête dans le guidon… mais pour la bonne cause. De beaux projets et des clients à accompagner au quotidien : notre communication est parfois passée au second plan.
Parce que derrière les stories, les publications et les coulisses que vous voyez sur nos réseaux sociaux, il y a surtout beaucoup beaucoup beaucoup d’heures de travail !
Alors aujourd’hui, j’avais envie de profiter de cette photo pour mettre en lumière cette équipe qui fait vivre l’agence chaque jour :
👉 Thibaut, présent à mes côtés depuis le tout début de l’aventure. Il a largement contribué à la création et au développement de l’agence grâce à la création de sites web et l’événementiel. Et surtout, il supporte mon stress au quotidien… et ce n’est pas rien !
👉 Vanille, qui nous accompagne depuis 2021. Elle a également joué un rôle essentiel dans le développement de l’agence grâce à sa créativité, ses idées et tout le travail réalisé autour de notre communication.
👉 Clara, arrivée il y a bientôt deux ans. Notre rayon de soleil quotidien : toujours souriante, impliquée et attentive aux besoins de nos clients.
👉 Lana, qui a rejoint l’équipe en septembre. Elle a rapidement trouvé sa place à l’agence et gère déjà de nombreux comptes clients avec beaucoup de professionnalisme !
Sans oublier Ysaline derrière l’objectif, avec nous en stage et qui nous épate aussi par sa rapidité d’adaptation !
Choisir de travailler avec nous, c’est choisir une équipe passionnée qui s’investit pleinement dans chaque projet. Une agence spécialisée en marketing digital qui continue de se former, de monter en compétence et de grandir.
Au fil des années, nous avons également fait le choix de créer de l’emploi localement. Parce que nous sommes convaincus que la qualité de notre accompagnement repose avant tout sur les personnes qui le rendent possible au quotidien.
L’aventure continue et vous n’êtes pas prêts ! 😉
Lucy