27/03/2026
Merci à tous pour ce beau déjeuner. Pleins d'échanges, plusieurs signatures de contrat m'a t'on dit dans l'oreillette mais surtout une immense table chaleureuse. Je suis très fière de cette grande famille qui ne cesse de grandir. Nous allons devoir pousser les murs. Merci pour votre confiance et vos sourires.
Chaleureusement...Votre Ambassadrice