Ré&mi Agence de communication graphique et signalétique. Secteur Isère, "Les Savoies".

Logo, identité visuelle, papeterie, enseignes, stickers, agencement, vitrophanie, véhicule ...
Conception, fabrication, jusqu'à la pose, une seule interlocutrice.

Les nouveaux visuels sont en place au Le Collet. ☑️ Objectif n*1 cacher les containers de stockage☑️ Objectif n* 2 commu...
06/01/2025

Les nouveaux visuels sont en place au Le Collet.

☑️ Objectif n*1 cacher les containers de stockage
☑️ Objectif n* 2 communiquer
Merci aux poseurs pour ce bon boulot.
😉.

Chantier en cours de préparation… faut savoir donner de sa personne 😜
18/12/2024

Chantier en cours de préparation… faut savoir donner de sa personne 😜

16/10/2024
25/09/2024

Quelque chose se trame au 147 grand rue…

Merci Mathieu Debauge de m’avoir confié ton véhicule pour ce flocage !Mathieu est éducateur canin alors si tu veux de bo...
19/08/2024

Merci Mathieu Debauge de m’avoir confié ton véhicule pour ce flocage !
Mathieu est éducateur canin alors si tu veux de bons conseils pour ton toutou, voila a qui il faut s’adresser !!

Réalisation et pose de marquages sur façade au GARAGE SOFI à Goncelin. Photo sans echaffaudage à venir..Un beau projet q...
04/07/2024

Réalisation et pose de marquages sur façade au GARAGE SOFI à Goncelin.
Photo sans echaffaudage à venir..
Un beau projet qui se réalise apres 1 an de péripéties.
Merci à la famille Sofi pour leur confiance et leur gentilesse ! Merci à Stiew mon poseur de choc qui gere en toute circonstance 💪

Travaux finalisés 👌Merci Elodie pour ta confiance 🙏Merci Stiew pour ton aide 🤘🏻Ouverture du resto imminente 😁
17/11/2022

Travaux finalisés 👌
Merci Elodie pour ta confiance 🙏
Merci Stiew pour ton aide 🤘🏻
Ouverture du resto imminente 😁

Chantier en cours …! On finalise tout bientôt !!Ouverture du restaurant imminent 😁
03/11/2022

Chantier en cours …! On finalise tout bientôt !!
Ouverture du restaurant imminent 😁

Ahahah 😂 c’est mon mari qui va etre jaloux..Lol… merci Cha de ce témoignage
14/10/2022

Ahahah 😂 c’est mon mari qui va etre jaloux..
Lol… merci Cha de ce témoignage

Merci pour ton super travail !
Bientôt 9 ans que je te suis et que tu satisfais tous mes caprices 🤣🥰👍❤️
Ré&mi

21/09/2022
20/09/2022

FINANCEMENT PARTICIPATIF: J-3!

On est à 87%! J'y crois!! On va aller au bout!!

Vous avez jusqu'à vendredi pour exploser les scores!
Pendant que vous surfer sur le lien de la campagne, je replonge la tête dans les dossiers administratifs!

https://www.ulule.com/creation-d-un-restaurant-de-village/

Je vous présente la maquette de l'enseigne réalisée par Ré&mi !
Je vous laisse imaginer avec des tables, des chaises et des jardinières
🤩

Ensemble on va plus loin!
Bonne journée!

Elodie

#

Ré&mi se met au sport (automobile)… lol …enfin presque 🤣Merci frigoristes.fr pour votre confiance 😁
06/10/2021

Ré&mi se met au sport (automobile)… lol …enfin presque 🤣
Merci frigoristes.fr pour votre confiance 😁

Adresse

Morêtel-de-Mailles

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Ré&mi publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager