Réalisez-Vous

Réalisez-Vous Conseil en Image et Mieux-être sur Nantes. J'accompagne toute femme souhaitant prendre soin de d'el

Pour fêter l'arrivée de Mars et célébrer les Femmes , je vous propose une remise exclusive de 20% jusqu'au 8 mars inclus...
01/03/2026

Pour fêter l'arrivée de Mars et célébrer les Femmes , je vous propose une remise exclusive de 20% jusqu'au 8 mars inclus, sur toutes les prestations image de soi 🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼
Offrez -vous un nouvel élan et prenez du temps pour Vous 💛

Demande d'informations et prise de rdv via mail, mp ou téléphone . Détails et accompagnements sur mon site : www.realisezvs.com

Hello ! Dans la continuité de la newsletter du mois, je vous partage ma petite routine beauté 💄Pour plus de tips, inscri...
09/12/2025

Hello ! Dans la continuité de la newsletter du mois, je vous partage ma petite routine beauté 💄

Pour plus de tips, inscrivez-vous en bas de mon site pour recevoir la N.L de décembre 📧

Et si vous ressentez le besoin de prendre un temps pour vous avant le grand marathon des fêtes de fin d'année , il me reste des créneaux bien-être à la Pépinière lundi 15 et 22 décembre et à domicile du 10 au 24 déc.

Et bien-sûre, toujours les cartes cadeaux à glisser sous le 🌲 pour offrir de la douceur à ses proches ❤
www.realisezvs.com

❤️

Un nouveau format pour prendre soin de soi ❤Rentrer dans la grisaille durant cette nouvelle saison ne signifie pas que v...
03/11/2025

Un nouveau format pour prendre soin de soi ❤

Rentrer dans la grisaille durant cette nouvelle saison ne signifie pas que vous devez vous aussi faire grise mine 😉 Dans ce doux rituel bien-être, chaque mouvement est pensé pour vous !
Se prélasser durant quelques minutes pour un effet galbé instantané.

Reposer son corps et son esprit, grâce aux bienfaits miraculeux des massages visage et crâne . Découvrez 4 formats pour vous faire chouchouter selon vos envies :

☆ Kobido, massage japonais - 1h
☆ Crânien - 45min
☆ Signature - 1h30
☆ Relax visage - 30min

Détails et tarifs : www.realisezvs.com




Ça y est tchao l'été ☀️ si tu pouvais durer plus longtemps ce serait chouette 😎  C'était un été pas très déconnect pour ...
24/09/2025

Ça y est tchao l'été ☀️ si tu pouvais durer plus longtemps ce serait chouette 😎

C'était un été pas très déconnect pour moi ,l'arrivée de baby a rythmé notre quotidien et limité nos sorties forcément.

Pour s'ouvrir maintenant à l'automne il faut laisser rougir les feuilles de notre petit arbre intérieur (poétique nan ?) et apprendre à composer avec cette nouvelle saison et ce nouveau chapitre de vie.

Je vous retrouve dès octobre à la Pépinière et toujours à domicile pour vos accompagnements image de soi.

Bel automne 🍁

1- Summer style
2- Restau en amoureux (trop heureuse d'avoir chiné mon nouveau foulard )
3- À bicyclette (à peine 2 mois après l'accouchement, c'était difficile mais aussi fabuleux )
4 et 5- L'île d'yeu (où l'on croise des stars !)
6- Excursion famille à Pornic (ma poupée à déjà le pied marin)
7- 1er cocktail
8- Nos 2 autres bébés
9- Love

☀️

☆☆☆ Slow september energy ☆☆☆Après la grossesse , l'arrivée de baby, la traversée du post partum, les fluctuations hormo...
02/09/2025

☆☆☆ Slow september energy ☆☆☆

Après la grossesse , l'arrivée de baby, la traversée du post partum, les fluctuations hormonales et j'en passe, j'ai décidé de faire de mon mois de septembre un mois slow life.

Ralentir au milieu de la cohue de rentrée , continuer de profiter de l'été avec mon bébé mais aussi avec moi même.
Me chouchouter, m'autoriser des siestes et aussi des sorties.

Retrouver mon corps en mouvement avec le yoga et la danse,  me laisser bercer par la mer et le chant des mouettes. Lister ma gratitude et aussi dire f**k quand j'en ai envie. Vivre ma sensibilité et retrouver de la force pour ma reprise .

Un joyeux mix pour me sentir alignée et prendre ce temps précieux dont j'ai besoin. Voilà mon énergie pour ce mois de septembre et vous dans quel mood vous êtes ???

Juin marque un nouveau mois, une nouvelle saison, et ce sera pour ma part aussi le début d'une nouvelle étape, celle de ...
05/06/2025

Juin marque un nouveau mois, une nouvelle saison, et ce sera pour ma part aussi le début d'une nouvelle étape, celle de la naissance .

Je prendrais le temps d'atterir et de savourer chaque étapes durant le mois d'or, il n'y aura donc pas ou très peu de place pour les réseaux.

Cependant durant mon congé maternité, vous pouvez m'écrire via mail, je reste partiellement disponible afin d'anticiper vos demandes de rdv et ou bons cadeaux pour la reprise 😉

Beau mois de juin à toutes ☀️

Hello hello ! Une petite publication pour ce joli mois de mai qui m'accompagne sur ce 8ème mois. Must have printemps spé...
20/05/2025

Hello hello ! Une petite publication pour ce joli mois de mai qui m'accompagne sur ce 8ème mois.
Must have printemps spécial grossesse mais pas que.
☆Le pantalon noir fluide, basique de la garde robe
☆T-shirt blanc dentelle, basique aussi
☆La chemise longue à imprimés, en coton
☆Les accessoires, casquette, baskets custom + multi colliers.
Un look casual urbain, 90% seconde main (10% accessoires cadeaux ), facile à porter et tendance 😉

Au passage c'est le retour des sautoirs cet été, je vous parle souvent de ce basique de la garde robe durant les accompagnents morphostyle, dans un style exubérant ou minimaliste ,il sera la star de vos tenues estivales 😎 tout comme la dentelle à décaler selon les envies avec des pièces grunge ou baroudeur ainsi que les maxis imprimés, ultras tendance, alors foncez !!!



☀️

Hello hello  ! À partir du 21 avril je sous-loue mon cabinet Ginkgo durant mon congé maternité (au moins mi septembre ) ...
12/04/2025

Hello hello ! À partir du 21 avril je sous-loue mon cabinet Ginkgo durant mon congé maternité (au moins mi septembre ) à les lundis.
Très lumineux et cocooning, donnant sur la belle verrière, c'est un vrai hâvre de paix pour travailler.
Il y a à disposition une table de massage, un bureau et un fauteuil, pour recevoir vos clients et/ou pour télétravailler en toute tranquillité.
Si vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas à me contacter pour en discuter 🙂

Beau week-end 🌼



À partir du 21 avril, je sous-loue les lundis mon cabinet Ginkgo au coeur de La Pépinière Nantes , un joli havre de paix...
09/04/2025

À partir du 21 avril, je sous-loue les lundis mon cabinet Ginkgo au coeur de La Pépinière Nantes , un joli havre de paix pour recevoir vos client(e)s, donnant sur la superbe verrière, bureau et table de massage à disposition .
Pour le moment cela serait au moins jusqu'en septembre/octobre, en fonction de mon congés maternité.
N'hésitez pas à me contacter pour en discuter 🙂 Belle journée.

S'imprégner des couleurs du printemps comme le dit ma prof de yoga, c'est un bon moyen de nourrir son bien-être et sa jo...
21/03/2025

S'imprégner des couleurs du printemps comme le dit ma prof de yoga, c'est un bon moyen de nourrir son bien-être et sa joie !

Entourée par toute cette nature qui s'éveille petit à petit ,cette saison est l'idéal pour faire le tri aussi, on se déleste de ce qu'on ne veut plus et on colore son dressing encore plus .

L'occasion de pimper ses looks et de jouer sur les mix, comme une pièce flashy + une pièce à motifs ou encore une maille d'hiver + une pièce de printemps etc...
C'est le renouveau 🌼 Donc on s'autorise, on ose, on pétille 🎉🎉🎉

🌼 Retrouvez le plein de tips dans la Newsletter mars-avril, pour la recevoir vous pouvez vous inscrire en bas de page sur mon site : :www.realisezvs.com

Adresse

7 Place Des Enfants Nantais
Nantes
44000

Heures d'ouverture

Lundi 13:00 - 19:00
Mardi 10:00 - 19:00
Mercredi 10:00 - 19:00
Jeudi 10:00 - 19:00
Vendredi 10:00 - 19:00
Samedi 14:00 - 19:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Réalisez-Vous publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Réalisez-Vous:

Partager