06/06/2026
Allez c'est parti pour un nouveau projet !
Un duo ambiance jazz swing avec Maestro François Berthouin, qui se transformera comme par magie en trio avec Maestro Bruno Texier aux sax, pour les apéros du mardi de Niort, le 23 juin ! Nous ferons bouncer les danseurs de Lindy, à l'invitation de !! Qu'on se le dise !!