07/05/2026
On se permet de repartager encore une fois cette annonce 🙏⚓
Pour le moment, nous n’avons pas encore trouvé la bonne personne pour prendre la suite à bord de l’EXOCET, mais cette recherche nous tient vraiment à cœur.
Notre envie est de trouver quelqu’un de motivé et sérieux, avec qui nous pourrons transmettre notre façon de travailler et notre savoir-faire autour d’une pêche artisanale, sélective et respectueuse de la ressource 🎣
L’objectif est de faire évoluer une personne dans le temps, avec une vraie passation du poste et un accompagnement sérieux à bord ⚓
À noter : la personne devra trouver un logement sur place, mais nous resterons disponibles pour aider et accompagner dans les recherches si besoin.
Ci-joint une petite affiche : si certains ont à cœur de l’imprimer ou de la déposer dans des lieux susceptibles d’interpeller une personne intéressée, cela nous aiderait énormément 🙏
Merci à tous pour votre soutien 🙏