Révèle et Vous

Révèle et Vous relooking/conseil en image
Étude de style et de votre morphologie
colorimètrie
conseil cosmétiques et maquillage
accompagnement en shopping
tri de dressing

Ce week end j'ai eu l'occasion de faire une des facettes de mon activité que j'apprécie le plus : la facilitation de déc...
15/01/2023

Ce week end j'ai eu l'occasion de faire une des facettes de mon activité que j'apprécie le plus : la facilitation de décision pour une des mes adorables clientes et amie.

A l'occasion d'une discussion elle m'a partagé avoir eu du mal a se décider sur ses derniers achats et avait besoin de mes conseils.

Il s'avère qu'elle a fait des choix qui n étaient pas des coups de coeur et regrettait ses achats.

Je lui ai donné des astuces pour pouvoir reutiliser sa robe autrement en y ajoutant quelques accessoires.

Je lui ai suggéré de rendre le sac qu elle n'aimait pas tant finalement et nous avons trouvé son coup de coeur en vente privée pour un prix dérisoire par rapport à celui choisi à la base.

Elle regrettait aussi l'achat de son dernier manteau. Nous l'avons mis en vente sur Vinted ensemble tant qu'il est encore dans une collection récente, cela lui permettra de s'en offrir un plus adapté que je me suis engagée à lui trouver.

Une prestation de conseil en image peut sembler un investissement mais je vous aide à faire un maximum d'économies pour le bien de votre budget et tout ça toujours avec sourire, bonne humeur et bienveillance.

Si toi aussi, tu as envie de faire place net dans ton dressing, envoie moi un MP et fixons ensemble ton rendez vous découverte OFFERT !!!

Il y a des signes qui ne trompent pas !!!Avez vous déjà remarqué que l'envie et la motivation à se faire jolie le matin ...
29/11/2022

Il y a des signes qui ne trompent pas !!!

Avez vous déjà remarqué que l'envie et la motivation à se faire jolie le matin sont un véritable baromètre de notre bonne humeur?

Personnellement, les périodes où je me sens vivante, dynamique et motivée sont toujours des périodes au cours desquelles mon envie de prendre soin de moi est à son paroxysme.

A contrario quand le moral est en berne, j'ai plutôt envie d'enfiler ce qui me tombe sous la main et passer inaperçue.

Et c'est là que l'on rentre dans la spirale du "Bad mood".

Moins je prend soin de moi , moins je m'apprecie et moins je m'apprecie, plus je m'oublie...

Cela te parle? Et toi, c'est quoi ton mood du moment et comment fais tu pour retrouver la pêche quand ton envie de prendre soin de toi s'envole?

Nous avons souvent tendance à penser que pour être tendance il faut être original.A mon avis, s'approprier des tendances...
12/10/2022

Nous avons souvent tendance à penser que pour être tendance il faut être original.

A mon avis, s'approprier des tendances qui ne nous ressemblent pas n'est pas la meilleure technique pour se sentir en accord avec soi même.

Le risque est même de se sentir déguisé et de perdre totalement en crédibilité.

Un style simple, avec un beau jeu de matières et une qualité des tissus est tout aussi approprié si vous n'aimez pas spécialement les looks du moment.

Le plus important, c'est de vous plaire à vous même sans être obligatoirement à l'affût de la mode.

Vous pouvez également porter des touches de tendances sur vos accessoires pour booster un look classique.

Une belle paire de chaussures, une écharpe originale et voilà un look pimpé à souhait.

Et toi, tu es plutôt de la team classique ou ultra tendance ?

Nous sommes nombreux à penser que pour être tendance il faut être original.A mon avis, s'approprier des tendances qui ne...
12/10/2022

Nous sommes nombreux à penser que pour être tendance il faut être original.

A mon avis, s'approprier des tendances qui ne nous ressemblent pas n'est pas la meilleure technique pour se sentir en accord avec soi même.

Le risque est même de se sentir déguisé et de perdre totalement en crédibilité.

Un style simple, avec un beau jeu de matières et une qualité des tissus est tout aussi approprié si vous n'aimez pas spécialement les looks du moment.

Le plus important, c'est de vous plaire à vous même sans être obligatoirement à l'affût de la mode.

Vous pouvez également porter des touches de tendances sur vos accessoires pour booster un look classique.

Une belle paire de chaussures, une écharpe originale et voilà un look pimpé à souhait.

Et toi, tu es plutôt de la team classique ou ultra tendance ?

Le shopping, ce moment de plaisir absolu pour certaines et une véritable corvée pour d'autres, n'est ce pas?Mon regard e...
23/09/2022

Le shopping, ce moment de plaisir absolu pour certaines et une véritable corvée pour d'autres, n'est ce pas?

Mon regard extérieur, formée par l'école supérieure de relooking de Paris me permettra de vous guider au mieux pour faire des choix judicieux lors de votre session shopping.

Je ferai en sorte de m'adapter à votre morphologie, votre colorimétrie, votre caractère, vos éventuelles contraintes, vos envies pour que l'on vous trouve des pièces parfaitement adaptées pour vous.

J'adore vous accompagner en shopping, c'est toujours beaucoup de plaisir !

D'ailleurs en octobre, ce sera la fin de l'accompagnement de ma cliente Julie que nous finaliserons en faisant les boutiques.
La jolie Camille m'a aussi sollicitée pour l'accompagner une seconde fois après avoir revu ensemble sa garde robe de l'été, place maintenant à celle de l'automne/hiver !

Si tu souhaites des informations sur cette prestation que je te propose, n'hésites pas à me demander des renseignements 👠🧢👗👖👕

Petite satisfaction du jour :Trouver une paire de baskets sur lesquelles je lorgnais depuis un moment mais pour lesquell...
07/09/2022

Petite satisfaction du jour :

Trouver une paire de baskets sur lesquelles je lorgnais depuis un moment mais pour lesquelles je n'etais pas prête à dépenser 150 euros.

Merci vinted, la patience paye.

Est ce que toi aussi tu aimes fouiner sur vinted? Dénicher des pépites et t'offrir des pièces hors de ton budget en boutique traditionnelle ?

Raconte moi quelle est ta plus belle trouvaille !

07/09/2022

Coco Chanel

Hello september,Je ne sais pas vous, mais pour moi septembre est plus synonyme de renouveau et de nouvelle organisation ...
01/09/2022

Hello september,

Je ne sais pas vous, mais pour moi septembre est plus synonyme de renouveau et de nouvelle organisation que le mois de janvier.

Chacun trouve ses marques pour redémarrer la rentrée du bon pied.

Dites moi tout !
Vous êtes du genre super organisée ou bien en mode politique de l'autruche (toujours la tête en vacances) ?

Pour moi pas mal de changements en ce mois de septembre.
Ma grande fille s'est envolée et part faire son année scolaire dans le sud chez son papa et moi je débute un emploi fin septembre.

Ne vous inquiétez pas je ne délaisse pas ma mission de coeur qui est de vous accompagner vers une meilleure connaissance et estime de vous, je vous attend nombreuses.

Je suis excitée de savoir ce que cette année me réserve et je vous souhaite évidemment le meilleur ainsi que beaucoup de sérénité, de rire et de bonnes nouvelles.

Je ne suis pas LA conseillère en image qui te fera part de l'ensemble des tendances de chaque saison.J'apprécie surtout ...
31/08/2022

Je ne suis pas LA conseillère en image qui te fera part de l'ensemble des tendances de chaque saison.
J'apprécie surtout te voir rayonner dans tes fringues qu'elles soient "in" ou d'un autre temps.

Je te ferai donc part uniquement de celles que je trouve fun, celles qui peuvent t'apporter une touche pep's et pleine de vie.

La tendance colorblock que l'on voit partout en ce moment attire l'oeil, dégage une sacré dose de vitamines, n'est ce pas?

L'idee est d'associer différents blocs de couleurs entre elles pour constituer un look flashy et original avec parfois même des couleurs que l'on a pas l'habitude de voir ensemble.

Et c'est aussi là que j'interviens ! Je peux t'aider à déterminer quelles sont tes couleurs idéales mais aussi aux tips pour savoir comment les accorder entre elles, alors n'attend plus, viens me voir !

Trop chouette cet événement !!!
26/08/2022

Trop chouette cet événement !!!

💥 Ca y est ! File tes fringues débarque à Orléans avec son tout premier événement de troc de vêtements (homme, femme et enfant) ! 💥

File tes fringues, c'est quoi ?
C'est une association organisant des trocs de vêtements ponctuels sur Orléans !

La première édition !
📅 Le samedi 10 septembre
🕙 De 11h à 18h
📍 Little Delirium Orléans
278 rue de Bourgogne, 45000 Orléans

Comment ça marche ? 🤔

1️⃣ Tu fais le tri de tes vêtements chez toi, et tu apportes ceux que tu ne souhaites plus porter.

⚠️Il faut qu'ils soient en bon état, nous vérifierons lors de l'événement (pas troué, abimé, délavé, tâché, bouloché...).

Tu peux apporter maximum 20 pièces : homme, femme, enfant, peu importe ! Ca peut aussi être des chaussures ou accessoires !

Ce que nous n'acceptons pas : les sous-vêtements (collants inclus), linge de maison (draps, serviettes etc...).

2️⃣ Tu adhères à l'association File tes fringues directement sur place le jour de l'événement !

💸L'adhésion coûte 10€ seulement, ça te permettra d'accéder à tous nos événements de troc pendant 1 an !

Le paiement se fera en espèces ou chèques UNIQUEMENT. Prévoyez donc de la monnaie.

3️⃣ On vérifie tes vêtements sur place et on t'accorde un nombre de crédits.
Exemple : si tu déposes 15 pièces, tu pourras repartir avec 15 pièces ! 😍

Si tu ne dépenses pas tous tes crédits, ils seront reportés sur le prochain événement.

4️⃣ Tu n'as plus qu'à faire ton shopping !

🧐Un doute ? Une question ?
Tu peux nous contacter via Facebook ou Instagram ou encore par email :
[email protected]

On a hâte de vous accueillir au Little Delirium pour cette première édition, un espace chaleureux en plein centre-ville dans lequel vous pourrez aussi vous rafraîchir si besoin 🍻

L'événement : https://fb.me/e/1GhA4DbRe?ti=wa

Hello insta!Je tiens à excuser mon manque de régularité ces derniers temps.Je suis comme vous, humaine avec mes hauts et...
26/08/2022

Hello insta!

Je tiens à excuser mon manque de régularité ces derniers temps.
Je suis comme vous, humaine avec mes hauts et mes bas et ces dernières semaines m'ont apporté leur lot de bouleversements.

Vous me manquez, je vais revenir gentillement vous apporter du contenu, des pistes de réflexion et de la positive attitudeeeee 🎶🎵🎶🎵.
Tu as la ref si tu es des années 80 comme moi !

Reprenons avec cette image très parlante.

Ce monsieur qui est habillé à gauche avec une blouse de médecin et à droite en mode décontracté et tatoué.

Cet homme est le même et pourtant l'image qu'il dégage est si différente entre les deux clichés.

Cela te montre à quel point en travaillant ton image, tu peux donner une image de toi si modifiée.

Travailler son image, c'est s'assurer de transmettre le bon message.

Si toi aussi, tu penses que travailler ton image te ferait le plus grand bien. Si tu ne te sens pas en accord avec ce que tu montres de toi, lève la main ✋ et prends contact avec moi.

Adresse

Orléans, Centre-Val De Loire
Orléans
45000

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 19:00
Mardi 09:00 - 19:00
Mercredi 09:00 - 19:00
Jeudi 09:00 - 19:00
Vendredi 09:00 - 19:00
Samedi 09:00 - 19:00
Dimanche 09:00 - 17:00

Téléphone

+33625165872

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Révèle et Vous publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Révèle et Vous:

Partager