11/10/2019
Enchantée, nous c'est La Baie Vitrée!
Nous sommes cinq étudiants en quatrième année à l'ISCOM Paris, et nous avons crée notre micro-agence de communication dans le cadre d'un exercice professionalisant.
Tous issus d'univers tellement variés, nous avons réussi, en les unissant à obtenir une vision d'ensemble sur de nombreux domaines touchant de près ou de loin à la communication.
Mais surtout, curieux du monde qui nous entoure, nous l'avons observé et étudié par nos différents parcours universitaires, et nous décidons ensemble de communiquer avec lui.
Bisoux de La Baie😘