04/04/2026
The last dance ! 😊
C'est notre dernier jour !
✨ Merci à tous ✨
La boutique éphémère aux Mômes de Belleville touche à sa fin ! 💛
Nous tenions à remercier chaleureusement tous nos clients, les curieux de passage, ainsi que toutes les personnes qui ont participé, de près ou de loin, à ce projet, Espace Clavel , Charli Cagnotte , Emmanuel Espinaco , Alix Marie , Claudine Lacroix Mathés , Mika Baru, Vincent Chappe, Damien et Steph, Tempête Tempête, Spinal Tap, Michelle , Joce Lyngue .....
Votre soutien, votre enthousiasme et vos échanges ont fait de cette expérience un lieu unique.
L’heure est venue pour nous de fermer cette parenthèse éphémère, mais nous repartons avec de merveilleux souvenirs… et peut-être de nouvelles aventures à venir !
Encore un immense merci à tous 💫
À très bientôt, on l’espère.
Alice & Kriss.