21/03/2023
Chers amis, collaborateurs, réseau,
l' Agence Uptimise a soufflé sa 2ème bougie ce 17 mars 2023 !
Je suis très fière de l'Agence, de ses clients, surnommés les "Uptimistes" avec qui j'entretiens une relation de proximité, de transparence et de résultats !
L' Agence Uptimise est née de la volonté de créer une agence marketing digitale spécialisée en acquisition clients avec une réelle stratégie de résultats.
Uptimise propose également des solutions de communication 360°( création graphique, impressions, le cœur de métier de l'agence est le marketing digital, création de site internet et stratégie de référencement SEA : cerner votre activité, identifier vos futurs clients et les cibler sur internet pour générer du contact entrant : appels, formulaires de contact, trafic en point de vente, ventes e-commerce...
La confiance des 4 premiers clients a conduit aux premiers contrats signés : objectif acquisition clients !
Le succès de ces premiers clients a généré des recommandations et de nouveaux contrats qui portent l'Agence Uptimise a 2 ans, 20 clients, 17 sites réalisés et un CA triplé entre la 1ère et la 2ème année.
Quand j'ai quitté mon "confort" de CDI pour lancer ma propre Agence, beaucoup, par inquiétude pour moi m'ont dit "tu es sûre ?", "tu es f***e", " tu vas perdre ta situation", "tu ne te rend pas compte", " tu n'aura jamais ton salaire et tes avantages "avec tes enfants comment tu vas faire ?" ( il faut dire que j'ai deux petites filles de 5 ans et 2 ans pour mon plus grand bonheur), " tu veux le beurre et l'argent du beurre, tu ne peux pas tout gérer agence / enfants".
Ma réponse aujourd'hui c'est que, oui, cela demande des efforts, une organisation, des projections pour assurer la sécurité, cela demande d'y croire très fort et oui, certainement beaucoup de folie mais le résultat est que c'est possible !
Je suis jeune maman et gérante de mon Agence en pleine croissance et cela n'enlève rien à ma force de travail, mon engagement envers mes clients, ni à ma présence pour mes enfants qui comme tous les autres ont la gastro, les angines......
Mon Agence m'apporte la souplesse de pouvoir organiser mon temps de travail, même si les heures de travail sont importantes.
À terme, j'aspire à créer une équipe Uptimise qui pourra bénéficier des mêmes avantages de "confort de vie" que je me suis construits.
Que souhaiter à l'Agence Uptimise pour les prochaines années ?
De nouvelles rencontres, de nouveaux Uptimistes au compteur, des collaborations durables et une croissance sur ce rythme pour les 5 prochaines années.
Joyeux Anniversaire Uptimise !
Belle journée à tous :)
Sarah