Cecile CDG -DJ & Coach en Image-

Cecile CDG -DJ & Coach en Image- Coach en Image le jour pour vous accompagner à oser votre style
DJ la nuit pour vous faire danser

Y a longtemps que je n'ai pas posté un look.Vous connaissez (ou pas) mes passions pour :🏵️ la marque Finlandaise  et leu...
22/02/2026

Y a longtemps que je n'ai pas posté un look.

Vous connaissez (ou pas) mes passions pour :
🏵️ la marque Finlandaise et leur motif à fleurs Unikko
🟠 les couleurs
🫟 les mix and matchs d'imprimés
💥 mettre de la joie dans mon dressing

Alors depuis 20 ans que j'espérais l'ouverture d'une boutique en france, après avoir découvert la marque grâce à une amie Finlandaise, c'est chose faite et je l'ai découverte aujourd'hui.

Voici ce look total coup de cœur qui m'a envoyé un super shot vitaminé en cette journée pluvieuse.

Si vous souhaitez apporter de la nouveauté dans votre dressing, oser de nouvelles associations de pièces n'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous accompagner.

N'hésitez pas à répondre au sondage. A bientôt

Vous êtes

Quand le résultat d'un selfie n'est pas du tout celui que j'attendais et que j'adore le côté flou et lumineux 😍
30/01/2026

Quand le résultat d'un selfie n'est pas du tout celui que j'attendais et que j'adore le côté flou et lumineux 😍

Bonjour à toutes et à tous,Je vous souhaite une très belle nouvelle année 2026.Je vous souhaite la santé, c'est la base ...
08/01/2026

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite une très belle nouvelle année 2026.

Je vous souhaite la santé, c'est la base pour pouvoir profiter de tout le reste et c'est quand elle se fait la malle qu'on se rend compte de ce trésor.

Je vous souhaite aussi des bonheurs, des joies simples, de l'amitié et de l'amour auprès de vos proches.

Je vous souhaite de la force et du courage pour absorber d'éventuels vents contraires qui font partie de la vie qui n'est pas toujours un long fleuve tranquille.

Je vous souhaite de vous faire confiance et d'essayer de dompter vos peurs, vos doutes pour faire de votre mieux sans vouloir chercher la perfection qui peut nous étouffer.

J'ai choisi cette photo de la basilique de Saint-Denis un jour ensoleillé car elle représente la stabilité, l'ancrage, la force la sérénité et la majesté que nous possédons tous en nous et elle nous rappelle de mettre de la couleur dans nos vie et de la musique aussi.

J'ai hâte de découvrir ce que cette nouvelle année va m'apporter et de vous retrouver ici ou ailleurs dans la vraie vie.

Prenez soin de vous

A bientôt

Bonjour
08/01/2026

Bonjour

Hello helloY a longtemps que je n'ai pas fait un post coaching en image.J'ai fini ma formation de Coach Incarnation ® av...
18/09/2025

Hello hello
Y a longtemps que je n'ai pas fait un post coaching en image.
J'ai fini ma formation de Coach Incarnation ® avec en Juin et depuis les accompagnements recommencent en douceur et j'en suis heureuse.

J'en profite pour vous poster mon look du jour.
C'est la première fois que je fais ce mix and match tee-shirt et veste. Fleurs et rayures sont des imprimés incontournables dans mon dressing et depuis quelques années j'ose les mélanger.

J'ai appris ça lors de ma 1ere formation de coaching avec mon super prof
Merci à toi de m'avoir donné l'envie d'oser ce type d'associations.

Vous savez que j'aime les imprimés, les couleurs flashy, les sequins alors quand je peux les mélanger je m'éclate.

Tout ça pour vous dire que trouver son style ça s'apprend si on en a envie et que parfois on a besoin d'être accompagné pour oser sortir de sa routine vestimentaire.

On a tellement de routines inconscientes dans nos vies qui peuvent risquer de nous enfermer dans ce que nous ne sommes pas forcément.

Si vous voulez travailler sur votre style, je suis là.
Et je rappelle encore une fois que le but ce n'est pas de calquer mon style sur le votre mais de faire éclore le votre

A bientôt

Blouson : fait main avec amour par
Tee-shirt :
Jean : collection de 2003 (déjà)
Maquillage : aucun
Filtre : aucun


Hello à toutes et à tous J'espère que vous avez passé un bel été ressourçant.Je ne sais pas pour vous mais je n'ai rien ...
28/08/2025

Hello à toutes et à tous
J'espère que vous avez passé un bel été ressourçant.
Je ne sais pas pour vous mais je n'ai rien compris tellement c'est passé vite.
Ça n'empêche que j'ai hâte de vous retrouver ici ou ailleurs derrière les platines.
Voici le traditionnel agenda de septembre
A bientôt

Derrière les platines d' Merci  pour cette super photo dans ma combi préférée
12/06/2025

Derrière les platines d'
Merci pour cette super photo dans ma combi préférée

Pas de tenue colorée (pour une fois)Pas de maquillage (comme très souvent)Pas de lunettes qui cachent mes yeux (c'est ra...
01/05/2025

Pas de tenue colorée (pour une fois)
Pas de maquillage (comme très souvent)
Pas de lunettes qui cachent mes yeux (c'est rare)
Mes cheveux qui continuent à pousser (quel changement)

Ce shooting coïncide avec le début de ma nouvelle formation de coaching en image avec la méthode Incarnation® de
Comme je m'applique ce que j'apprends je suis curieuse de voir comment mon style va évoluer tout au long.

Si vous souhaitez travailler votre style et prendre du temps pour vous (re) découvrir je suis là pour vous accompagner à gagner confiance et estime et à faire (re)surgir votre rayonnement naturel.

Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir.

Photos prises lors d'une déambulation dans Paris par

Hello, helloMai est déjà en approche, voici donc le traditionnel agenda DJ.Ravie de mixer pour la première fois derrière...
24/04/2025

Hello, hello

Mai est déjà en approche, voici donc le traditionnel agenda DJ.

Ravie de mixer pour la première fois derrière les platines du

Fidèle à qui va passer en mode estival avec les DJ sets sur le rooftop et la méga terrasse

Toujours aussi heureuse au

A bientôt sous le soleil

Adresse

###
Saint-Denis
93200

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Cecile CDG -DJ & Coach en Image- publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Cecile CDG -DJ & Coach en Image-:

Partager