22/02/2026
Y a longtemps que je n'ai pas posté un look.
Vous connaissez (ou pas) mes passions pour :
🏵️ la marque Finlandaise et leur motif à fleurs Unikko
🟠 les couleurs
les mix and matchs d'imprimés
💥 mettre de la joie dans mon dressing
Alors depuis 20 ans que j'espérais l'ouverture d'une boutique en france, après avoir découvert la marque grâce à une amie Finlandaise, c'est chose faite et je l'ai découverte aujourd'hui.
Voici ce look total coup de cœur qui m'a envoyé un super shot vitaminé en cette journée pluvieuse.
Si vous souhaitez apporter de la nouveauté dans votre dressing, oser de nouvelles associations de pièces n'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous accompagner.
N'hésitez pas à répondre au sondage. A bientôt
Vous êtes