08/04/2026
🚉 Les travaux avancent sur la Ligne 18 du Grand Paris Express !
🔙 Depuis début Mars, nos techniciens interviennent sur les premières gares de la Ligne 18 (Polytechnique, Université Paris-Saclay, Christ de Saclay et Massy-Palaiseau).
Les premiers balisages (BAES) sont installés et cela marque la dernière étape d'un processus de production démarré depuis plus de 2 ans.
En effet depuis fin 2023, notre atelier produit sans interruption ces petites balises, équipement normé et obligatoire dans les ERP.
A ce jour près de 2000 balises ont été produites !
Et ceux du Grand Paris Express sont produits dans notre usine en Vendée !
Nos confrères de Ouest Signalétique Services-OSS sont également présents pour installer leurs signalétiques voyageurs, et nous les remercions chaleureusement pour leur aide. 🙏
Merci à la Société des grands projets pour leur confiance et leur suivi !
Nous on retourne à nos balises 😄.