22/05/2026
En 2023, j'ai vécu la pire année de mon existence. 😫
Je n'oublie pas ce que j'ai traversé. C'est ce qui m'a permis d'évoluer et malgré la tristesse, d'avancer.
Cette année cauchemardesque m'a poussé à acter de nombreuses décisions, pour ma survie..
J'ai balayé tous les cours que je donnais à des étudiants inintéressés. J'ai arrêté tous mes contrats de communication. Je subissais mon quotidien, j'étais au bout du bout.
Je n'ai pas flanché, pas de burnout. Même si il y eu des moments difficiles à vivre. J'ai cherché les ressources, souvent seul, au travers de ce voyage intérieur.
J'ai quasiment tout déconstruit dans mon entreprise pour tout reconstruire. Et cette évolution m'a permis de trouver un alignement avec ce qui me fait vibrer : tournage vidéo, sites internet, stratégie digitale.
Quand on est entrepreneur, la partie immergée de l'iceberg est bien plus considérable que ce qu'on montre. Le doute, les questionnements, les échecs, ce sont eux qui nous construisent. Et malgré tout, nous font avancer.
Aujourd'hui, je ne cache pas mon enthousiasme. Après avoir vécu le pire, je suis en train de remporter mon pari, mon activité se développe, mon CA aussi. J’entame ma 5ème année et je suis persuadé que le deuxième semestre 2026 va être incroyable pour l'entreprise.
Pour rien au monde, je ne poserai ma casquette d'entrepreneur, c'est expérience m'anime, me passionne.
Continue de construire ton iceberg, ne baisse pas les bras. 🧊