18/06/2026
ON PARLE DE NOUS DANS LA PRESSE #12
Ouest-France consacre un article au ciel de rue de Rennes, et c'est notre installation qu'on retrouve mise en avant !🙌
Derrière ce ciel qui gwiska* chaque été les rues Le Bastard et d'Estrées, il y a des nuits de travail en hauteur au cœur du centre-ville, des centaines de mètres carrés de toile à déployer avec précision, et une équipe : Tony, Sifax, Mathis et Antoine, qui gère ce chantier exigeant avec un professionnalisme dont on est fiers.
Merci à Rennes Ville et Métropole pour leur confiance renouvelée, et merci à Ouest France pour la visibilité
Lien vers l'article en commentaire📰
*Gwiska = habiller en breton