19/01/2026
Cela fait déjà quelques mois que j’ai officiellement posé le sac à dos de l’entrepreneuriat, mais je prends enfin le temps de vous l’annoncer ici, publiquement.
Après cinq années riches en projets, en rencontres et en défis (parfois aussi abrupts que nos cols pyrénéens), l’aventure L’Empreinte se termine.
Pas sur un coup de tête, mais à un moment de vie où tout a changé de rythme.
Ces derniers mois ont marqué une double aventure :
– l’arrivée de ma fille, qui a totalement rebattu les cartes et les priorités,
– et une nouvelle aventure professionnelle, au sein de l’Office de Tourisme de Saint-Lary, dans laquelle je m’épanouis pleinement aujourd’hui en tant que Responsable événementielle !
Un poste aligné avec ce qui m’a toujours animée : avoir un impact local, soutenir les acteurs du territoire, mettre mon énergie et ma créativité au service d’un projet collectif.
Soyons honnêtes : si l’agence m’a énormément appris, elle m’a aussi beaucoup demandé.
J’avais besoin d’un souffle nouveau, d’un autre équilibre, d’une stabilité différente.
Aujourd’hui, je ferme donc ce chapitre avec gratitude et fierté, le cœur léger et serein.
👉 Concrètement :
– le compte sera supprimé début février,
– l’adresse mail reste active pour tout besoin administratif pour mes clients et fournisseurs,
– le numéro de téléphone n’existe plus (contact uniquement par mail).
Pour ceux qui veulent continuer à me suivre rendez vous sur mes comptes perso qui sont identifiés dans ce post ! Lys
Merci à toutes celles et ceux qui ont fait vivre L’Empreinte : clients, partenaires, proches, soutiens de l’ombre ou de toujours.
L’Empreinte s’arrête, mais l’histoire continue, autrement 🤍
'empreinte Créative