Léa Penet - EI

Léa Penet - EI Graphiste • WebDesigner • Illustratrice • Mangaka [FREELANCE]

11/06/2026

Et voilà la partie 2 ! ⚡

J'aime beaucoup le résultat final.

Je me demande quand même si quelques LED rouges au plafond ne viendraient pas compléter l'ambiance... 👀 Hum ?

Par contre, j'ai quand même réussi l'exploit de mettre de la peinture rouge sur mes vêtements à la toute fin du projet.
Il fallait bien une dernière bêtise pour clôturer cette aventure.

Peinture murale de Fade - Valorant

22/05/2026

“Everyone is afraid of something.” 👁️

Ce n’est pas la première fois que je peins sur les murs, et cette fois je pousse un peu plus loin.

Pas d’animaux cette fois, mais un personnage que j’apprécie énormément : Fade de Valorant.

Je te laisse découvrir cette partie 1, et on se dit à bientôt pour la suite ! ⚡

Choisis ton starter ! ⚡ Tu es plutôt type fée, électrique, eau ou feu ?Si je devais découper ma façon de travailler et d...
05/05/2026

Choisis ton starter ! ⚡

Tu es plutôt type fée, électrique, eau ou feu ?

Si je devais découper ma façon de travailler et de créer, ça ressemblerait à ça.
Chaque “type” représente une facette différente de mon approche.

Et même si tu fais un choix… au final, tout se mélange.

(Je te rassure, il n’y a qu’une seule Léa derrière tout ça. Haha)

Alors, tu choisis lequel ?
⚡🔥💧🩷

Thorn Crown… hein… euh… 👀J’avais dit que j’arrêtais…Bref.Allez la palette de couleurs  !Non vraiment, mon projet préféré...
28/04/2026

Thorn Crown… hein… euh… 👀

J’avais dit que j’arrêtais…Bref.
Allez la palette de couleurs !
Non vraiment, mon projet préféré. Regarde-moi ces violets !

🥀 Thorn Crown — Where pain becomes art

Mercredi, j’ai eu le plaisir d’animer un atelier créatif ⚡. Le thème du centre était les émotions, alors j’ai relevé le ...
24/04/2026

Mercredi, j’ai eu le plaisir d’animer un atelier créatif ⚡. Le thème du centre était les émotions, alors j’ai relevé le défi de faire un atelier autour de ça.

Les enfants (et les plus grands, hé hé !) devaient créer un personnage ou une créature à partir d’une émotion. Chacun avait le libre arbitre dans son interprétation, au niveau des formes, des couleurs et des éléments à disposition.

L’atelier a été super bien accueilli par les enfants, certains étaient même très investis dedans 🔥(hyper vitesse, je vous dis). Un moment très agréable, avec beaucoup d’échanges sur la perception de chacun.

Je remercie le centre de loisirs de Saint-Laurent-Blangy pour leur confiance.

La légende raconte que certains en parlent encore aujourd’hui… Alors, à une autre fois peut-être ?

Allez, tchuss ! ✌

Yo ! ⚡Aujourd’hui, on est le 14/04.Il y a 13 ans, je dessinais pour la première fois Saeko et Shura.Sans jamais imaginer...
14/04/2026

Yo ! ⚡

Aujourd’hui, on est le 14/04.
Il y a 13 ans, je dessinais pour la première fois Saeko et Shura.
Sans jamais imaginer qu’elles seraient encore là aujourd’hui.
Sur un morceau de feuille, dans un coin de ma tête, ou à travers quelques lignes sur un écran.

Samedi, j’ai partagé, avec une certaine angoisse, un reel où je dévoile enfin HEBI DOKU à tout le monde.

Me montrer, parler de ce projet… c’est quelque chose que je n’avais encore jamais fait. Et honnêtement, j’appréhendais un peu le résultat...

Je voulais simplement vous remercier pour l’accueil qu’il y a eu autour de la vidéo. Les vues, les likes, les partages, et même vos retours en privé.
Ça me touche beaucoup. 💚

Pour moi, c’est une vraie petite victoire. Autant dans le résultat que dans le fait d’avoir réussi à le faire malgré les difficultés.

Je ne suis pas très à l’aise avec les photos, et encore moins avec le fait d’être filmée.
Et ça devient encore plus compliqué lors de mes poussées de psoriasis sur le visage, qui peuvent durer plusieurs jours, voire des semaines.

C’est douloureux, et pas forcément facile à assumer.
Ça m’a déjà fait repousser pas mal d’idées de vidéos, voire même annuler.

C’est en grande partie pour cette raison que je ne me montre pas souvent ici.
Pourtant aujourd’hui, on attend presque des entrepreneurs qu’ils soient constamment devant la caméra…

Je suis actuellement en pleine poussée, donc je ne repasserai sûrement pas devant la caméra avant un moment.

Mais encore une fois… MERCI.💚

03/04/2026

J’ai toujours trouvé ce genre d’edit ultra intéressant. Du coup je me suis lancée en profitant du projet Thorn Crown 🥀.
Ça permet de montrer une infime partie du process de création… et bien sûr, toujours en musique !🎶

Tu en penses quoi ? Tu aimes ce genre de vidéo toi aussi ?

Un regard qui ne s’oublie pas.🥀 Thorn Crown — Where pain becomes art
31/03/2026

Un regard qui ne s’oublie pas.

🥀 Thorn Crown — Where pain becomes art

Tu recherches une graphiste ?Ne fais pas ton choix au hasard.Parce qu’une identité visuelle, c’est comme une relation :i...
27/11/2025

Tu recherches une graphiste ?
Ne fais pas ton choix au hasard.

Parce qu’une identité visuelle, c’est comme une relation :
il faut que ça matche.💚

Moi, c’est Léa.
Je crée des identités visuelles avec du caractère
et une vraie histoire derrière.

Si tu veux une marque qui te ressemble vraiment…
viens voir si on matche. ⚡

Adresse

24A, Rue Georges Clémenceau
Saint-Laurent-Blangy
62223

Téléphone

+33617480047

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Léa Penet - EI publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager