14/04/2026
Yo ! ⚡
Aujourd’hui, on est le 14/04.
Il y a 13 ans, je dessinais pour la première fois Saeko et Shura.
Sans jamais imaginer qu’elles seraient encore là aujourd’hui.
Sur un morceau de feuille, dans un coin de ma tête, ou à travers quelques lignes sur un écran.
Samedi, j’ai partagé, avec une certaine angoisse, un reel où je dévoile enfin HEBI DOKU à tout le monde.
Me montrer, parler de ce projet… c’est quelque chose que je n’avais encore jamais fait. Et honnêtement, j’appréhendais un peu le résultat...
Je voulais simplement vous remercier pour l’accueil qu’il y a eu autour de la vidéo. Les vues, les likes, les partages, et même vos retours en privé.
Ça me touche beaucoup. 💚
Pour moi, c’est une vraie petite victoire. Autant dans le résultat que dans le fait d’avoir réussi à le faire malgré les difficultés.
Je ne suis pas très à l’aise avec les photos, et encore moins avec le fait d’être filmée.
Et ça devient encore plus compliqué lors de mes poussées de psoriasis sur le visage, qui peuvent durer plusieurs jours, voire des semaines.
C’est douloureux, et pas forcément facile à assumer.
Ça m’a déjà fait repousser pas mal d’idées de vidéos, voire même annuler.
C’est en grande partie pour cette raison que je ne me montre pas souvent ici.
Pourtant aujourd’hui, on attend presque des entrepreneurs qu’ils soient constamment devant la caméra…
Je suis actuellement en pleine poussée, donc je ne repasserai sûrement pas devant la caméra avant un moment.
Mais encore une fois… MERCI.💚