12/06/2026
𝗣𝗹𝗮𝗻𝗲̀𝘁𝗲 𝗹’𝗮 𝗳𝗮𝗶𝘁 ! 🌙
Vendredi dernier, l’équipe a troqué les claviers contre les baskets pour participer à la Night4race 🏃♀️
Au programme : de la motivation, des foulées plus ou moins aériennes et surtout une super ambiance en équipe 🚀
Un bon moment partagé, avec du sport, des sourires et une belle dose d’énergie made in Planète !
On est repartis avec de beaux souvenirs, une bonne dose de fierté et surtout la confirmation qu’en communication comme en course : 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗺𝗶𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗲𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲 💪
Bravo à toute la team pour cette course ⚡️
Mention spéciale à 𝗻𝗼𝘀 𝘀𝘂𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿𝘀 𝗽𝗿𝗲́𝗳𝗲́𝗿𝗲́𝘀, présents pour nous booster, nous applaudir et nous donner l’énergie de repartir quand les jambes commençaient à discuter un peu trop fort 👏