19/04/2026
Il nous t**dait TANT de célébrer une journée de retrouvailles, rencontres, échanges, découvertes et expériences avec VOUS 🎉 mille mercis d’être venus nous voir si nombreux et si joyeux lors de notre pop-up la semaine dernière à Paris 5me sous un soleil estival ☀️
Merci Émilie de nous avoir fait une place dans votre merveilleuse boutique - dont la déco d’intérieur - conçue par nos amis communs - mettait parfaitement en valeur les collections de .basic.brand exposées pour l’occasion.
Des marques belles, utiles et engagées que nous aimons, bien pensées et bien faites, qui s’inscrivent dans une dynamique de changement de quotidien : devenir une famille, changer de mobilité, cuisiner à la maison, s’habiller durablement… des moments de vie qui suscitent des acquisitions tout en nous invitant à réfléchir à nos vrais besoins - et à les aligner sur nos choix de consommation. Ça rend toujours très heureux de penser sa vie et vivre sa pensée ;)
Merci de partager ce bonheur avec nous et de faire rayonner un certain savoir-vivre à nos côtés, avec tant de talent, de conviction et de fidélité 🫶🏽 du fond du cœur !
On publie ici une première série de photos by notre talentueuse amie - d’autres suivent sous peu, car les festivités se sont déroulées dans et autour de - mais aussi juste en face .paris pour émerveiller les plus petits avec les ateliers 🎶 oui oui, tout à fait, on a su se déployer généreusement dans ce ravissant quartier parisien 😅 et woww, qu’est-ce que c’était bon !!
On vous embrasse tous très très très fort ♥️