30/03/2026
Chronopost l'aventure de la livraison.
Vous voulez attendre un colis pour rien ? Choisir Chronopost est la bonne solution. J'attendais un colis ce jour, j'avais eu une confirmation de livraison entre 13h15 et 14h15. A 14h45 je m'inquiète et je decide d'aller voir sur le site ou en est mon colis. Là, surprise, je serais livré le 1er avril (j'espère que ce ne sera pas un poisson) avec le motif client absent et relivraison. En fait ils m'ont appelé ce matin à 7h00 alors que j'étais sous la do**he. J'ai bien tenté de rappeler malgré que je n'avais pas de message... pas de réponse ni de répondeur. Pour joindre un opérateur c'est tellement complexe et payant que j'ai renoncé. Alors un bon conseil, choisissez DPD, DHL ou n'importe qui mais oubliez ce foutoir avec qui je n'ai jamais eu que des déboires.
Je suis furieux. 🤬🤬🤬🤬