02/12/2025
Un p’tit coucou de mon week-end 🫶🏻
Samedi j’étais au temple neuf à Strasbourg. Ipiapia - Graphiste freelance, illustratrice qui fait partie de ma belle aventure en tant qu’illustratrice sur les cartes, était en dédicace avec les éditions . On en a évidement profité pour faire une photo ensemble, dans un lieu si magique, c’est pas tous les jours!!
Et le samedi soir et le dimanche off avec ma correspondante allemande et sa famille, pour la petite anecdote en 5ieme il y a cet échange qu’on propose aux élèves avec 2 semaines dans une famille en Allemagne et ensuite on accueil cette même personne dans sa famille… et nous depuis on s’est plus lâché et on s’est donc rejoint le samedi soir pour faire découvrir le marché de Noël de Strasbourg à son petit bonhomme, puis encore celui de Friedolsheim (enfin surtout le stand tarte flambé, il était cuit ensuite pour le reste😇)
Un chouette week-end (une vidéo arrive avec mon aventure, parce que exposer au temple neuf, déposer tout avant que le centre ville ne ferme aux voitures ça passe… mais le soir vers 16h remballer avec le stock + un présentoir et retrouver la voiture au parking relais alors que la ville est noir de monde en ce premier samedi du marché de noël de Strasbourg.. c’était une autre paire de manche 🤣