Bonjour • Agence de communication à Vienne

Bonjour • Agence de communication à Vienne Bonjour est une agence de communication viennoise qui vous accompagne de façon personnalisée dans le développement de votre stratégie de communication.

🚀 Qui a dit que l'aide à domicile devait avoir une image triste et vieillotte ? Place au dynamisme et au sourire ! 😄J'ai...
17/02/2026

🚀 Qui a dit que l'aide à domicile devait avoir une image triste et vieillotte ? Place au dynamisme et au sourire ! 😄

J'ai eu le grand plaisir de réaliser la nouvelle vitrophanie pour trois belles agences de notre région : VIVRE CHEZ SOI - Quemera (Vienne),
CAADS (Ville de Lyon) et Adomni ( Ville de Bourgoin Jallieu)

Suite à leur sortie de franchise, ces structures s'unissent aujourd'hui sous la bannière du groupe QUEMERA.

🎯 Le défi créatif ? Accompagner cette transition en modernisant leur image et en cassant les codes parfois déprimants associés à l'aide à la personne.

🎨 Notre parti pris visuel :
• Des couleurs dynamiques et résolument modernes.
• Des visuels impactants mettant en scène des personnes âgées pétillantes, hautes en couleur et pleines de vie !

Un immense merci au groupe QUEMERA pour leur confiance tout au long de ce projet de refonte graphique. 🙏

Le résultat final n'aurait pas été possible sans l'excellente équipe de Seri Vienna, qui a assuré l'impression et la pose d'une main de maître. 👏

💡 Je tiens d'ailleurs à saluer une belle démarche de la part de QUEMERA : celle d'avoir fait appel à des entreprises locales pour mener à bien ce projet.

N'hésitez pas à aller jeter un œil si vous passez devant les agences ! 👀

« Aaaaah moi tu me parles pas d’âge ! » ✋🏼L’expérience, ce n’est pas (que) l’ancienneté.Dans nos métiers, ce qui compte,...
04/02/2026

« Aaaaah moi tu me parles pas d’âge ! » ✋🏼
L’expérience, ce n’est pas (que) l’ancienneté.

Dans nos métiers, ce qui compte, ce n’est pas le nombre d’années au compteur... c’est la fraîcheur du regard. 👀

Je crois qu’il est temps de changer de lunettes. 👓
De laisser sa chance à l’audace plutôt qu’au pedigree.
De faire confiance à l’énergie, aux idées neuves et à cette envie de tout casser qui n’a rien à voir avec l’année de naissance.

Pour votre com’, choisissez un partenaire pour le futur qu’il peut construire avec vous, pas pour son passé.
Faites confiance aux idées qui bousculent, au panache et à l’envie de faire différemment. Il faut savoir laisser sa chance à la fougue (qui est, soit dit en passant, très expérimentée par ici 😉).

On ne juge pas la valeur d’une stratégie aux cheveux gris, mais à la pertinence de l’idée. 💡

Alors, on ose ? 🚀

En 2016, on nous disait déjà que la communication était un secteur bouché. Entre ces deux dates, il y a eu des voyages, ...
29/01/2026

En 2016, on nous disait déjà que la communication était un secteur bouché.

Entre ces deux dates, il y a eu des voyages, des doutes, des apprentissages (beaucoup), et surtout la création de mon agence, Bonjour.

Il n'y a pas de parcours parfait.
En 2016, je ne savais pas exactement où j'allais, mais j'ai suivi ce qui me passionnait.

C'est drôle de voir comment les points finissent par se relier avec le temps.

Merci à tous ceux qui ont croisé ma route pendant cette décennie ✉️♥️

17/01/2026

Je fais de la communication.
Je crée, je pense, je raconte, je structure. ✍️

Community manager, graphiste, webdesigner, podcasteuse.
Et dans l’ombre :
comptable, secrétaire, stratège, RH, informaticienne..

Cumuler les casquettes n’a rien de glamour.
Ce n’est pas toujours simple, ni confortable.
Mais c’est le prix à payer quand on choisit la liberté ✨
celle de décider, d’oser,
et de construire quelque chose qui a du sens.

L’indépendance demande beaucoup.
Mais elle rend tout possible. 🔥

BONJOUR X Jazz à Vienne C’est reparti pour une nouvelle édition et je suis tellement heureuse de vous annoncer que je re...
21/06/2025

BONJOUR X Jazz à Vienne

C’est reparti pour une nouvelle édition et je suis tellement heureuse de vous annoncer que je retrouve cette année encore pour les accompagner sur toute la partie création de contenu pendant le festival 🎷✨

Merci à toute l’équipe de Jazz à Vienne pour leur confiance renouvelée. C’est un honneur (et une joie immense) de faire partie de cette grande fête vivante.

De la scène aux stories je vous donne rendez-vous ici et là-bas, dans les rues, à Cybèle, au Théâtre Antique, en coulisses ou derrière vos écrans pour danser, chanter, rire, vibrer 🎷

Que la fête commence 🤩

05/05/2025
🌴☀️ Mode vacances activé jusqu’au 16 septembre ! 🏖️Je troque les réunions pour des cocotiers, les emails pour des cockta...
23/08/2024

🌴☀️ Mode vacances activé jusqu’au 16 septembre ! 🏖️

Je troque les réunions pour des cocotiers, les emails pour des cocktails, et je pars à la chasse aux couchers de soleil parfaits 🌅. Je reviens à partir du 16 septembre, bronzée, détendue, et prête à conquérir le monde (ou au moins ma boîte mail 😂).

D’ici là, profitez bien et n’oubliez pas de mettre un peu de soleil dans vos journées ! 🕶️✈️

Jazz à Vienne 2024 - Clap de fin ! 🎷🎬Ces trois dernières semaines j’ai eu la chance d’accompagner le Festival sur la cré...
17/07/2024

Jazz à Vienne 2024 - Clap de fin ! 🎷🎬

Ces trois dernières semaines j’ai eu la chance d’accompagner le Festival sur la création de contenu pour ses réseaux sociaux :

• 19 jours 📆
• 130 événements couverts 🎺
• 240 stories 🤳🏽
• 18 réels recap 📽️
• 125 km parcourus à pieds 👣
(et un nombre irraisonnable de glaces
mais je préfère rester dans le déni de ce côté là).

Un immense merci à toutes les équipes de Jazz à Vienne en particulier au service communication : Claire, Clémentine , Pernelle , Clara, Céleste et Cassandre pour leur confiance et le temps passé ensemble.
Ainsi qu’au “creative studio” de compétition : Pierre, Nicolas et Simon !

Travailler avec une équipe aussi passionnée et professionnelle a été une expérience extrêmement enrichissante. Ensemble, nous avons partagé des moments mémorables, capturé des instants magiques et, je l’espère, fait rayonner Jazz à Vienne et le travail de toutes ses équipes à travers les réseaux sociaux. 📸✨

Merci à tous pour cette belle aventure ! 🙏🏻

BONJOUR x Jazz à Vienne 🤳🏽⭐️Tellement heureuse de vous annoncer que je vais accompagner le festival Jazz à Vienne dans l...
25/06/2024

BONJOUR x Jazz à Vienne 🤳🏽⭐️

Tellement heureuse de vous annoncer que je vais accompagner le festival Jazz à Vienne dans la création de contenu pour les réseaux sociaux, sur toute la durée de cette édition 2024 🎺

Ai-je vraiment besoin de vous rappeler à quel point Jazz à Vienne est cher à mon cœur ? (Comme je suis toujours dans la demi-mesure, j’en ai même fait un podcast il y a tout juste un an - coucou )

J’espère que vous apprécierez ma petite contribution, chaque jour sur les réseaux du Festival, et je compte surtout sur vous, Viennois ou de passage, pour profiter de cette belle fête qui s’annonce dans nos rues, commerces, jardins et terrasses. Dansons, chantons, rions, vivons ! Nous en avons bien besoin 💛

Adresse

Lieu-dit Malissol
Vienne
38200

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Bonjour • Agence de communication à Vienne publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager