04/05/2026
Je tiens à faire une mise au point claire concernant mes tarifs.
Je ne baisse pas mes prix sous prétexte que certaines personnes les trouvent élevés. Mes tarifs reflètent la qualité de mon travail, le temps investi, mon expérience ainsi que les coûts réels liés à mon activité.
Derrière ce "prix" il y a l'usure du matériel, le temps de création, le coût de l'électricité, la fourniture qui ne sont pas réutilisable.
Chacun est libre de faire ses choix en fonction de son budget, mais de mon côté, je reste aligné(e) avec la valeur de ce que je propose. Baisser mes prix reviendrait à dévaloriser mon travail, ce que je refuse.Je privilégie des clients qui comprennent et respectent cette valeur. Merci à ceux qui me font confiance et reconnaissent la qualité de mon service.