27/09/2018
Pourquoi boire l’eau minérale Mondariz ?
Mondariz est la première eau minérale naturelle au Maroc qui ne contient pas de Nitrates (NO3). Cette substance qui provient majoritairement de l’apport d’engrais azotés. Formé par l’association d’un atome d’azote avec trois atomes d’oxygène. Une fois ingéré il est réduit en nitrite par les bactéries présentes dans le corps humain spécialement dans la bouche. Qui à partir de 25mg/L peut résulter une incapacité à fixer l’oxygène.
Dans un milieu acide, l’estomac par exemple, le nitrite donne naissance à l’acide nitreux qui a son tour génère du dioxyde d’azote. Ce dernier peut réagir avec des substances qu’on appelle amines pour former les nitrosamines. Les nitrosamines endommagent les gènes et provoquent des cancers.
Ce n’est pas pour rien que MONDARIZ est la meilleure eau du monde 8 années successives !!!!
Pour votre santé, restez sain et buvez MONDARIZ !!!
L’eau qui est là pour votre santé !!