30/09/2025
Je suis tombé sur cette vidéo qui me laisse sans voix, quand est ce que les fils de Ndiassane occuperont la place qui leur reviennent au sein de la commune de cherif lô?
Ce machin de maire est une vraie humiliation.
Écouter son intervention, du vrai coq à l'âne. Un problème de verbiage congénitale et nous voulons nous faire respecter ?
Bienvenue aux ASP pour le centre de formation, mais dans le cadre de la RSE, pensez aux écoles, aux centres de santés et à la petite enfance.