19/10/2023
Quand on expose son couple sur les réseaux, il ne faut jamais se plaindre des analyses des autres. C'est la règle. On ne pleure pas, c'est interdit. Quand on est stars, si tu ne veux pas trop d'histoires inutiles pour déranger ta carrière, tu protèges ta vie privée. Mais tant que tu rends stars ton couple, il faut accepter qu'il y ait du Gossip autour. Moi en tant qu'analyste, je ne vois pas là où a mal agit. Il a fait son analyse pour se questionner sur le sujet qui est d'ailleurs une réalité de ce couple. Maintenant si eux ils le prennent à ce degré là, c'est qu'il y a un problème chez eux.
Pouvez-vous imaginer le nombre d'analyses de ce genre que font les américains au sujet de Rihanna et son couple ? Pouvez-vous imaginer ce que Cardi B subit en termes de Gossip au sujet de son couple ? Et pour Kim Kardashian, pouvez-vous imaginer ? Nicki Minaj s'est mariée, pouvez-vous imaginer toutes les spéculations que les analystes ont fait sur eux ? Chaque jour le couple Beyoncé est attaqué et traité d'illuminati, diable et blablabla, certains disent que Ivy n'est pas humain, vous les avez déjà vu s'exprimer sur ces choses ? Ces choses ne sont que les résultats du fait d'avoir exposer son foyer sur les réseaux sociaux. Donc quand tu es star, tu vas t'énerver tout le temps pour répondre aux spéculations des gens autour de ce que toi-même tu as rendu public ?
Didi B et sa femme nous démontrent là qu'ils n'assument pas leur niveau de célébrités. Il y a encore beaucoup de choses qui échappent à leur contrôle. Encore beaucoup d'émotions à gérer. Je ne sais pas s'ils prennent le temps de consulter un psychologue, vu que ce n'est pas une routine en Afrique, mais quand on est star de ce rang, il faut beaucoup se vider chez les psy. À force d'accumuler tant de choses, ok finit par être tendu sur les nerfs au point de prendre en compte tout et n'importe quoi. Didi B et sa femme aurait pu simplement zappé ce truc. Ou carrément entreprendre des actions en privé en demandant à son équipe de management de prendre contact avec Observateur et de lui notifier en privé que le sujet n'est pas le bienvenue. Ces choses sont faciles à gérer lorsqu'on est bien entouré.
Mais sauter d'humeur de cette façon et étaler sa frustration à cause d'une analyse d'un créateur de contenu, sans même prendre le temps d'informer son équipe de management afin de voir la manière dont ils faut gérer le sujet sans toutefois s'exposer, eh bah c'est très enfantin et ce n'est pas du tout digne du mental que devrait avoir une superstar. À ce stade des choses, Didi B devrait plutôt remercier Observateur, car grâce à son contenu, beaucoup de gens savent aujourd'hui que le couple traverse des moments difficiles et qu'il faudrait les soutenir. Didi B a juste saisi cette opportunité pour crier indirectement son appel à l'aide. Il a choisi de sacrifier Observateur pour obtenir le soutien des autres. Observateur n'a rien fait de mal. Tout le problème, c'est un jeune artiste qui n'assume plus son niveau de Starmania et qui se permet d'être dépassé par les émotions. Cette épisode laisse poser beaucoup de questions : Didi B est-il vraiment bien entouré ?! A-t-il des vrais conseillers digne de son level artistique ? A-t-il des problèmes de conception dans son foyer ? C'est maintenant même que les gens vont fouiller davantage dans leur vie avec des spéculations et analyses plus hard que celle d'Observateur. Didi B et sa femme aurait dû garder le silence et gérer ce cas en coulisses !
Booba avait déjà dit que ce jeune n'a aucun principe. Peut-être que c'est ce qui lui manque pour réussir à canaliser les énergies équivalentes à son level. ✋